NOUS APPELER
ENVOYER UN EMAIL
HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi - Samedi : 10h - 19h

PROFESSIONNELS AGRÉÉS
ADRESSE - HEXAGONE MOBILE
  • Flickr Icône sociale
  • foursquare
  • Google Adresses Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Pinterest social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

HEXAGONE Mobile, 46 Rue Mignet, 13100 Aix-en-Provence, France

Tel : 09 83 20 10 62

LeCUB © 2019 Hexagone mobile - Tous droits réservés

Rechercher

Samsung dit sortir son premier smartphone pliable en 2019


En avance sur ses concurrents, Samsung annonce la sortie du premier téléphone pliable l'année prochaine.


On sait, et surtout le président des communications de Samsung, comme les technologies peuvent amener à l'ennui. C'est surtout le cas des smartphones, qui voient leur ventes mondiales baisser dernièrement et en conséquent essayent d'apporter quelques améliorations aux produits.


Mis à part quelques changements sur le design et des logiciels d'Intelligence Artificielle, ces téléphones ne proposent à l'heure rien d'autre qui sorte du lot.


L'entreprise Samsung souhaite maintenant vous proposer un modèle de smartphone pliable pour pouvoir l'utiliser soit comme une tablette, soit comme un téléphone.


Lorsque d'autres entreprises du milieu ont déposé quelques brevets et que ce ne reste qu'au stade de projet pour l'instant, Samsung a pour sa part réellement lancé cela.


Le PDG de Samsung Electronics pense qu'il y aura avec la sortie de son smartphone pliable, un vrai marché de niche qui ne tendra qu'à augmenter. Il est confiant en ce prochain produit, qui, il le pense sera un besoin pour les consommateurs.


Le téléphone a déjà été dévoilé au public début novembre à New York. Il a été rapporté que l'entreprise prévoit le lancement de son tout premier téléphone pliable en mars 2019 et espère en produire pas moins d'un million. Cette prochaine innovation va-t-elle révolutionner l'industrie du smartphone l'année prochaine ?


Pouvoir transporter si facilement une tablette est une bonne idée. Et les réactions des consommateurs vont définir le succès ou non de ce nouveau smartphone. Le prix de départ n'est pas encore officiellement annoncé mais tournerait autour des 1,700 dollars.


Samsung place la barre haute avec ce changement à venir pour ses concurrents, surtout quand l'on pense que les innovations ont atteint un point de non-retour.


Le concept du téléphone pliable a toujours été imaginé, mais l'annonce de Samsung sur la sortie d'un tel téléphone pèse lourd dans ce type de catégorie sur le point de se développer.


Les connaisseurs donnent de multiples suggestions et d'espoir aussi quant à ce téléphone à venir. Ils pensent que celui-ci doit être assez petit en volume, doit avoir une batterie peu gourmande et devra être facilement et agréablement tenu en main. Samsung a bien réfléchi à tous ces facteurs au préalable, au moment de concevoir son produit.


À l'avenir, on voudra des appareils capables d'accomplir de plus en plus de tâches et il semble que ce téléphone remplisse cette condition. L'expérience du consommateur doit être parfaite et sans reproches.


Le smartphone de Samsung devrait se replier vers l'intérieur comme un livre. Déplié, son écran mesure 7,4 pouces et, comme un téléphone classique faire 4,6 pouces replié.


Ce que prédit l'arrivée de ce smartphone du futur, n'est que le début d'une longue séries d'innovations.


Cela fait en effet quelques années que les smartphones n'ont pas connu d'innovations majeures, n'ayant vu que des améliorations de design, de caméra ou de logiciel par exemple. Samsung va probablement percer encore plus dans le milieu de la téléphonie mobile avec ce smartphone, qui sera nommé le Samsung Galaxy X.


M. Koh le PDG de Samsung Electronics pense bien que le smartphone pliable ne sera pas un appareil gadget qui durera tout juste un an mais vraiment un produit de qualité dont les gens réclameront probablement.


9 vues